Formation immo

Notre avis sur les formations immobilières de Pierre Ollier

Pierre Ollier est un jeune entrepreneur qui est issu du milieu banquier, il y a de cela environ 1 an il décide de devenir indépendant financièrement en investissant dans l’immobilier. Et il y arrive !

Il décide donc de créer son blog pour y dispenser des formations pour réussir et devenir indépendant financièrement. Dans cet article nous allons donc revenir sur son parcours et vous donner notre avis sur les formations de Pierre.

Le parcours de Pierre Ollier

Commençant par faire du porte-à-porte pour une société d’assurance dans la ville ensoleillée d’Alphonse Brown, Pierre ne part pas dans la vie comme il le souhaiterait. En effet le jeune homme sent qu’il passe à côté de quelque chose, à côté de sa vie…

immobilier pierre ollier

Si l’on peut dire au fond du gouffre havrais, il fait la rencontre d’une personne qui le met sur le droit chemin et qui lui fait reprendre confiance en lui.
Après moult lectures et apprentissage autodidacte il décide d’investir dans un appartement qu’il rénove et où il y place des locataires qui lui génèrent un premier revenu, il est sur le début de

l’indépendance financière : pourquoi s’arrêter là ?

La graine de l’entreprenariat ayant germé en lui il décide de créer son blog : operationbusiness.fr afin d’aider son prochain et de dispenser ses premières formations sous forme de vidéos.
Ses formations

Les formations de Pierre sont ultras-complètes (plus d’infos), nous nous sommes inscrits sur son blog et avons visionné quelques-unes de ses vidéos et le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons été bluffés.

En effet le contenu que Pierre met en ligne est, à première vue, assez complexe, pourtant il n’en est rien après avoir suivi nos premières formations on se sent pousser des ailes et on se rêve déjà en mania de l’immobilier, et il faut bien le dire : devenir indépendant financièrement est assez tentant !

Le point sur ses deux formations principales :

La nouvelle façon de rafler la mise dans l’immobilier :

Cette formation est présentée sous forme de modules, 9 au total, elle abordera des sujets tels que :

• Des explications pour comprendre le dessous des banques.
• Comment acheter un appartement qui s’auto-finance.
• Comment lever des fonds.
• Louer son bien.
• Se créer un revenu passif.
• Des vidéos exclusives

Patrimoine Offshore :

Cette formation nous assure de protéger 95% de son patrimoine en 7 jours, elle comprend 5 modules :

• Module 1 : Qui contrôle vraiment l’argent ?
• Module 2 : Ouvrir un compte bancaire depuis chez soi
• Module 3 : Transférer du cash et des actifs à l’abri de l’état
• Module 4 : Toutes les ficelles pour acheter de l’or
• Module 5 : Les méthodes survivalistes

Conclusion

Les formations de Pierre sont à recommander sans retenue, en effet la simplicité par laquelle il nous introduit dans le monde de l’entreprenariat dans le but de devenir indépendant financièrement est déconcertante. Un contenu très complet et concret avec des exemples à la pelle, c’est sur l’ex-banquier à de l’expérience et de l’énergie à revendre et il nous en fait profiter. Ces vidéos ne s’adressent pas forcément à un public averti, les novices y trouveront aussi leur compte sans se ruiner : avis aux amateurs d’indépendance…