equipe-nrg-esports-supertopactu.com

Mon équipe esports préférée NRG

Le lancement de cette équipe sur CS : GO date du début de l’année 2016. Elle a recruté alors Fatih « Gob b » Dayik, Nicola « Legiza » Ninic et Peter Gurney « Ptr », Samuel Portillo pseudo « SileNt » et Justin Ortiz autrement « Just9n ». L’équipe ne s’est pas démarquée que lors des finales Counter Pit League grâce au remplacement de ptr par Johannes Wodarz. L’intervention de ce dernier était si satisfaisante qu’il est recruté par la suite pour remplacer Samuuel Portillo. Tandis que Jacob Medina pseudo « Gugly » a pris la place de Justin Ortiz.

L’équipe NRG sur Smite

equipe-nrg-jeux-esports-supertopactu.comNRG esports s’est ensuite lancé sur Smite. Après son établissement sur Smite, lequel est dû à l’équipe Panthera, cette dernière porte le fanion de RNG eSports pendant le tournoi pro League European. L’équipe a remporté successivement Dreamhack Smite masters 2016 ainsi que l’imposante victoire du Championat du monde Smite sur PC. Pour tenir la première place du podium de l’événément Dreamhack Smite Masters de l’année dernière, SOAR Gaming, OMGa se sont inclinées devant elle. Tean Eager n’a pas aussi fait mieux.

Mais sa performance est ainsi plus spectaculaire lors de la troisième saison des Smite World Champions, où cette équipe s’est distinguée en gagnant 70 victoires parmi 86 jeux lors de ce championnat. Les favoris n’ont pas pu barrer le chemin à Panthera, une vraie panthère comme son nom l’indique. Cette équipe est composée de Craig « Iraiffer »Rathbone qui joue le rôle de gardien, de Kenneth « Adapting » Ros dans le rôle de jungler, de Peter « Dimi » Dimitrov dans le rôle de Solo, d’Emil « emilitoo » Stärnman en tant que chasseur et finalement d’André « Yammyn » Bränvall dans le rôle de middle. Ces joueurs ont presque tous débuté sur Smite depuis 2012 sauf « Adapting » qui y a commencé en 2014.

L’équipe championne du monde n’a pas changé de joueurs après le départ de son coach Zyrhoes. La composition des joueurs reste le même ainsi que leur rôle. Mais pour faire face à ce changement de coach, YoungBae est revenu à son poste d’origine.

L’équipe NRG sur Overwatch

Depuis l’année dernière, la structure NRG propose également une équipe Overwatch. Celle-ci est composée à son début en août de l’année dernière de Milo51, Pookz, Seagull, EnigmaOW, et de Dummy Gods. Puis, il y a un nouveau remplacement de Gods et Pokz, par NUmlocked et Clockwork en qualité de soutien et DPS de l’équipe. Le palmarès de cette équipe enregistre une cinquième place lors de la Major League Gaming de la fin 2016. Et puis, la nouvelle équipe NRG Esports sur Overwatch est de nouveau composée de Brandon « Seagull » larned en tant que DPS, André « Iddqd » Dählstrom en tant que DPS, Tim « Dummy » Olson dans le rôle de support, Seb « Numlocked » Barton en qualité de Tank, Anthony « Harbleu » Ballo dans le rôle de Flex et finalement Alex « Ajax » Jackson en tant que support. Ils vont montrer leurs performances lors de l’Overwatch Pit Championship.

Et vous pouvez parier sur cette équipe. Cliquez ici pour en savoir plus.