Into the Death un jeu mobile mortel !

Into the Death un jeu mobile mortel !

Le nom en dit long sur le jeu. Toutefois, on se pose des questions : est-ce vraiment un jeu d’horreur, ou un simple moyen de s’amuser ? Pour ne pas vous laisser longtemps dans l’ignorance, nous avons décidé de vous présenter le jeu mobile Into the Death, que vous pouvez quand vous jouez a celui-ci.

Présentation du jeu Into the Death

Into the Death est un jeu d’action qui se joue à la première personne. C’est un jeu palpitant où les joueurs, survivant de l’apocalypse, iront se balader dans des endroits tellement horribles. Vous serez un survivant mais vous ne serez pas seul sur le territoire. En effet, des zombies vont apparaitre et ils vont un peu pimenter votre aventure.

Le jeu se déroule dans des endroits sombres et inquiétants, avec la couleur grise qui domine partout. Grâce à la vue derrière le personnage, vous aurez l’impression d’assister à la scène dans le vrai monde. La musique qui accompagne le lancement du jeu est un ton assez sombre qui rend le jeu encore plus réel. Une fois que le jeu est lancé, vous n’entendrez plus que vos respirations et les bruits faits par les zombies.

Une histoire où vous êtes le principal acteur

Pour mieux découvrir le jeu, nous vous proposons l’histoire racontée par le jeu. Tout commence par un crash d’avion. Vous êtes dans cet hélicoptère qui est tombé au beau milieu de nulle part, un champ désert peut-être. Dans ce beau désert, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas seul et que les personnes que vous rencontrez ne sont pas des gentils. Ce sont des zombies et ils n’hésitent pas à partir à votre poursuite. Vous devez donc courir pour fuir vos ennemis. Notons que s’ils vous touchent, vous risquez de nombreux problèmes.

into-the-dead-jeu-mobile

Comment jouer à Into the Death ?

Le jeu est donc une fuite sans fin contre les zombies qui vous veulent du mal. Toutefois, ce n’est pas tout. Il faut également que vous remplissiez des missions qui vous sont confiées. Comme si le jeu n’était pas déjà stressant avec la fuite, il faut aussi faire quelques massacres. Tuer 5 zombies au cours d’une partie, c’est le type de missions que vous aurez. Si vous tombez nez-à nez avec un ennemi, il peut vous dévorer. Ce serait une terrible fin.

Au début, vous pourrez choisir le type de commande que vous souhaitez utiliser : touches, inclinaisons du Smartphone. Si vous souhaitez changer de commande, vous pouvez vous rendre dans les paramètres.

Trois modes de jeu sont offerts sur le jeu. D’abord, il y le mode classique où vous devrez aller le plus loin possible en évitant de se faire attraper par les morts-vivants. Ensuite, il y a le mode massacre qui est composé de missions où il faut tuer le plus de zombies. Enfin, il y a le mode Hardcore.

Pour vous faciliter la tâche, vous disposerez de différentes armes. Vous pourrez les débloquer au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu.